LES TECHNIQUES ET CONSEILS D'INSTANTA'NAILS
Chaque technique est choisie en fonction de vos ongles, de vos envies et de votre mode de vie.
Le choix se fait ensemble, en fonction de vos ongles pour un résultat esthétique et durable.
LES ONGLES RONGES
(onychophagie)
Quelle aide apporter à toutes ces personnes qui luttent contre cette manie?
Les faux ongles, mais ATTENTION pas n'importe comment.
En effet les onychophages ont tendance à vouloir des ongles long tout de suite, ce qui est tout à fait réalisable mais on vous conseillera une pose plus courte. Pourquoi?
Parce qu'il faut s'habituer à avoir une petite longueur d'abord pour gérer le plus long après. Ce qui permet à l'ongle naturel de pousser sans trop de choc et protéger de l'attaque des dents. La volonté et la régularité d'entretien de vos faux ongles vous permettront de retrouver rapidement de jolies mains agréables à regarder.
LE VERNIS SEMI PERMANENT AVEC OU SANS RENFORCEMENT
LES ONGLES MOUS (cassants)
Ongles cassants, fendus ou tout simplement fragilisés par un traitement médical?
Le renforcement (appelé aussi gainage) consiste à recouvrir l'ongle d'une épaisseur de gel de qualité. IL ne s'agit pas là d'étaler le gel comme un vernis mais bien au contraire de suivre un protocole de pose bien défini,dont le but est de respecter les zones dites de stress de l'ongle afin que celui-ci résiste aux chocs de la vie courante. On peut même se permettre une décoration, simple french ou pose couleur.
Le vernis semi permanent classique suffira pour des ongles sans problème qui désirent une couleur très longue durée (3 semaines) ou avec renfort fibre pour des ongles encore plus résistant LES TECHNIQUES DE RALLONGEMENT
1 - Rallongement aux chablons (aucune capsule utilisée, l'ongle est formé integralement avec du gel) il permet un résultat plus réaliste que les autres techniques et une tenue ultra longue.
2 - La pose américaine ( la capsule est placée par dessus le gel, finesse assurée)
3 - Le POPIT : Un moule dans lequel nous appliquons le gel que nous posons ensuite sur l'ongle De nos jours, il est important de faire attention à l'image que l'on renvoi. Pensez-y!
Les mains sont mises en avant dans bien des circonstances : serrer les mains pour dire bonjour, fumer, boire ou tout simplement "parler avec les mains"
Vous êtes nerveux >>>>vous arrachez vos ongles
Vous êtes pressées, débordées, pas le temps de refaire son vernis classique tout écaillé.
On en déduira un manque de soin de la personne (mauvais en recherche d'emploi)
Arrangeons tout cela, Ensemble!